France Tel : 04 79 00 04 87      Hors-France Tel : 0049 6129 9081
 
   
 
 
 

Domaine skiable Zillertal Arena

Le domaine skiable Zillertal Arena est un domaine skiable vaste et varié en Autriche possédant plus de 166 km de piste situés à une moyenne de 2550 m d’altitude pour des vacances au ski réussies au cœur de la vallée de Zillertal.

Le domaine est ouvert à partir de début Décembre jusqu’à fin Avril en fonction de l’enneigement. Un important réseau de canons à neige est également disposé.

Déplacement sur le domaine skiable

Depuis Zell am Ziller, Gerlos, Königsleiten ou encore vous pourrez venir skier sur Zillertal Arena. Le domaine est équipé d’environ 49 remontées mécaniques très modernes offrant un très bon confort.

Enfant 

Pour les familles, le domaine du Zillertal Arena est bien adapté. Dans les écoles de ski de Zell am Ziller et Gerlos les enfants peuvent apprendre le ski et le snowboard sur zones d'entraînement délimitées équipés de remontées mécaniques adaptées. Les écoles de ski proposent également des programmes pour apprendre le ski de manière très ludique pour les plus petits.

Un jardin d'enfants est présent au sommet de la station de Gerlos, idéal pour les enfants et les parents qui peuvent profiter du ski ou du snowboard à leur rythme pendant ce temps.. La petite station de ski de Gerlosstein, est un peu au calme et particulièrement recommandé pour les familles.

Ski de fond

Autant de sentiers faciles que difficiles sont disponibles sur le domaine de Zillertal Arna. Un sentier bien entretenu et très agréable longe la Gerlosbach.

Les fondeurs avancés peuvent se rendre sur la piste de Finkau à Wildgerlostal ou sur le sentier d’altitude à Gerlosplatte situé à environ 1640 m d'altitude.

Du côté de Zell am Ziller, les pistes sont assez simple, avec peut-être moins de neige, mais vous permettent de rejoindre Mayrhofen en ski de fond.

A ne pas rater

Une sortie en ski de randonnée

De nombreux itinéraires de randonnées sont possibles sur le secteur de Zillertal Arena et vous permet de vous rendre dans des coins époustouflant et encore très sauvage. Pour autant, le ski de randonnée est réservé à des skieurs confirmés ou alors se pratique de manière encadrée par des professionnels.

Après-Ski

Le domaine du Zillertal Arena vous offrira exactement, voire plus que ce que vous attendez après une journée de ski : ambiance de fête et après-ski en refuge ou en bar tout le reste de la nuit !

Vous pourrez bien faire la fête dans le centre station dans une ambiance chaleureuse et typiquement tyrolienne.

Plus tard dans la soirée, vous pouvez continuer du côté de Zell am Ziller, très réputé pour l’Après ski.

Skier à Zillertal Arena

Anfänger

Le domaine du Zillertal Arena offre aux skieurs ou snowboarders débutants de nombreuses pistes leur permettant de faire leur début en toute sécurité. En plus des pistes, certaines remontées mécaniques sont également adaptées aux débutants afin d’aller doucement dans l’apprentissage du ski.

Confirmé

Pour les skieurs confirmés, de nombreuses pistes rouges et noires seront à votre disposition notamment du côté de Übergangsjoch et de Karspitz à Zella m Ziller. Les pistes noires du domaine sont également très techniques si vous souhaitez vous entrainer.

Freestyle

Pour s’éclater en freestyle rendez-vous sur le parc d’Isskogel qui vous proposera de nombreux kickers et sauts de qualités. Que vous soyez grand ou petit, débutant ou confirmé, le parc vous proposera toujours des modules adaptés.

Essayez aussi le Half-Pipe à côté de Fussalmabfahrt qui est quasiment le plus grand du Zillertal !




 

Die Datenbank wird abgefragt.

Wir bitten um etwas Geduld.