France Tel : 04 79 00 04 87      Hors-France Tel : 0049 6129 9081
 
   
 
 
 

Domaine skiable Saalbach-Hinterglemm

Vous souhaitez passer des vacances inoubliables dans l'un des plus grands domaines skiables en Autriche ? Alors la station de ski de Saalbach-Hinterglemm près de Salzbourg est pour vous !

Environ 200 km de pistes parfaitement entretenues jusqu'à 2200 m d’altitude vous attendent avec beaucoup de relief, de courbes et de pistes cachées un peu partout. Un grand nombre de pistes de tous niveaux vous feront découvrir les innombrables recoins du domaine.

Pas de problème de neige à Saalbach-Hinterglemm avec un important réseau de canons à neige, le domaine ouvre facilement de décembre à avril !

Déplacement sur le domaine skiable

Un total de 55 remontées mécaniques modernes et idéalement situées partout sur le domaine vous permet de profiter entièrement de la neige sans attendre pour rejoindre les sommets ! De plus, pour votre confort, 2 télésièges chauffants ont même été mise en place dernièrement.

Rejoindre Saalbach-Hinterglemm ne prend que quelques minutes depuis les villages de la vallée. Sachez que les navettes pour vous déplacer sont comprises dans le forfait de ski de la station, inutile d’utiliser votre voiture une fois sur place.

Enfant 

Les enfants apprécieront l'ambiance familiale de la station de Saalbach-Hinterglemm. Plusieurs écoles de ski leurs permettront d’apprendre à skier facilement et de manière encadrée pendant que les parents découvriront l’immensité du domaine. Plusieurs pistes bien larges vous permettront également de skier tous ensemble après les leçons de ski.

Ski de fond

Vous pourrez faire du ski de fond sur les pistes de Saalbach-Hinterglemm jusqu'à une altitude de 1400 m sur des pistes bien entretenue. Des itinéraires vous mèneront jusqu’à Reiterkogel ou autour de Saalfelden.

A ne pas rater pour les freerider

Les freeriders devront à tout prix essayer les 3 parcs différents et les mieux équipés de le région pour se perfectionner !

Skier à Saalbach-Hinterglemm

Anfänger

Hinterglemm est particulièrement adapté pour débuter le ski ou le snowboard avec des pistes courtes et assez larges pour effectuer ses virages. 6 petits téléskis vous permettront de remonter facilement les pistes avant d'attaquer le reste du domaine.

Regardez du côté des remontées Bernkogel ou Hachalmspitze où vous trouverez des pistes bleues agréables.

Confirmé

Pour les skieurs confirmés et les férues de snow, les pentes abruptes de Saalbach-Hinterglemm vous attendent, notamment sur sa face nord à partir du Zwölferkogel à 1984 m d’altitude. Deux parcours de championnat sont à faire au-dessus de Schattberg Ost sur le Kohlmaiskopf et Zwölferkogel.

Freestyle

Les freestylers pourront se régaler sur les 3 parks que propose le domaine de Saalbach-Hinterglemm. Que ce soit pour des figures pures, du boardercross, du rail, tout est possible avec l’ensemble des modules répartis entre le Ride Easy Park, le Nitro Snowpark et le Monster Energy Nightpark illuminé lors des compétitions de haut niveau.

Les débutants pourront également se faire plaisir et progresser sur la semaine notamment sur le Ride Easy Park, ou tester le half-pipe gentiment !

Hors-piste

Sortez facilement des pistes pour trouver de la poudreuse toute l'année sur le domaine. Regardez tout en haut du côté de Spieleckkogel pour trouver de la puf. Malgrès son altitude Beaucoup de poudreuse tombe sur le domaine de Saalbach-Hinterglemm.




 

Die Datenbank wird abgefragt.

Wir bitten um etwas Geduld.