France Tel : 04 79 00 04 87      Hors-France Tel : 0049 6129 9081
 
   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Domaine skiable Paradiski

Avec ses 425 km de pistes répartis entre 1200 et 3250 mètres d’altitude, Paradiski est l’un des plus grands domaines d’Europe. Il permet de passer du snowpark aux glaciers, de la forêt aux champs de poudreuse : à chacun son terrain de jeu, il y en a pour tous les goûts.

70 % du domaine se trouve au-dessus de 2000 m. Dans le cas où la neige viendrait à manquer, 650 canons à neige répartis sur la station permettent d’assurer son enneigement. Le domaine skiable Paradiski comprend 3 stations : les Arcs, la Plagne, Peisey-Vallandry.

Le domaine skiable de Paradiski s’engage pour la protection de l’environnement, et propose ainsi une vue imprenable sur le Mont blanc dans un cadre naturel d’exception. Paradiski compte 58 téléskis, 66 télésièges et 13 télécabines pour ainsi permettre de passer d’une station à l’autre très rapidement.

Ski de fond sur le domaine Paradiski

Le domaine skiable propose des boucles de ski de fond à caractère unique.

Montchavin Les Coches sur le domaine de la Plagne dispose de 16 km d'itinéraires bleu de ski de fond, à partir de 1500 m d’altitude. Ensuite sur le domaine skiable des Arcs se trouvent 30 km d’itinéraires de fond entretenus et balisés.

Enfant 

Il est très agréable de skier à Paradiski en famille, sont mises à disposition, des pistes assez larges et adaptées à tous afin de skier ensemble. Pour cela, le domaine propose des espaces débutants ainsi que des pistes sérénités pour glisser en famille en toute tranquillité.

Pour prendre des cours, les écoles de ski de La Plagne et des Arcs accueillent les enfants à partir de 3 ans dans le club Piou-piou ou dans les jardins d’enfants. Les patinoires des Arcs et de La Plagne sont ouvertes tous les jours ainsi que certains soirs de la semaine. Un espace de luge est également accessible sur chacune des stations.

Skier à Paradiski

Ski sur le domaine Paradiski pour les débutants

Le domaine Paradiski est entièrement adapté pour les premières descentes à ski grâce à ses 11 pistes vertes et ses 124 pistes bleues. Sur le domaine des Arcs se trouve une zone spécialement aménagée pour débuter en ski à Paradiski. Des tapis roulants permettent ainsi de remonter les toutes premières pentes sans difficultés. C’est une zone à accès gratuit pour skier sans stress.

Ski sur le domaine Paradiski pour les confirmés

Les plus avertis et avides de belles pentes pourront se diriger du côté des Arcs 2000 pour accéder aux pistes rouges et noires qui bordent la piste Olympique du Kilomètre Lancé. Une télécabine relie à l’Aiguille Rouge, un point culminant de Paradiski à 3226 m d’altitude.

Ski Freestyle sur le domaine Paradiski

Le domaine Paradiski comprend 2 Snowpark : 1 Snowpark à La Plagne et un Snowpark aux Arcs. Ils sont tous deux équipés de nombreux modules permettant aux skieurs et snowboarders de tous niveaux de s’élancer pour apprendre de nouveaux tricks. Paradiski propose en tout 5 boardercross et 2 half-pipe pour s’exercer dans toutes les disciplines du freestyle en plus des deux Snowpark.

Ski Freeride sur le domaine Paradiski

Des pistes naturelles ont été aménagées et sécurisées pour permettre de rider la puf sans aucun danger. Ces pistes restent tout de même adaptées aux très bons skieurs : Varet, Dou de l’Homme, Robert Blanc... du côté des Arcs.




 

Die Datenbank wird abgefragt.

Wir bitten um etwas Geduld.