France Tel : 04 79 00 04 87      Hors-France Tel : 0049 6129 9081
 
   
 
 
 

Station

La station Les Ménuires est regroupée en plusieurs hameaux reliés par des lignes de bus régulières gratuites et par des chemins piétons. De nombreux restaurants sont installés du côté de Reberty 2000, Balcons des Bruyères ou encore La croisette.

En ce qui concerne les magasins d’alimentation, il y en a un grand nombre au pied des remontées mécaniques de La Croisette. Il est donc facile de trouver tous ce dont on a besoin durant son séjour au ski. C’est également dans ce quartier que se trouvent les prestataires pour les activités sportives par exemple.

Après Ski

Le domaine des Trois Vallées est tellement vaste que les après-ski se font dans chaque station y compris aux Ménuires. Sur chacun de ces lieux de vacances se trouvent de nombreux bars et restaurants pour passer de super moments d'après-ski.

Il est conseillé de se rendre au moins une fois á Val Thorens pour passer un vrai après-ski. A Val Thorens, l’après-ski est une véritable fête qui se rapproche des après ski autrichiens. Il ne faut donc pas hésiter à faire la fête un soir à Val Thorens en prenant les bus de nuit prévus à cet effet.

Sport

De nombreuses sorties sont possibles sur la station des Ménuires. Durant toute la saison hivernale, l’office de tourisme informe ses touristes des événements et des concerts présents sur la station. Presque chaque soir de la semaine se déroule une activité nocturne telle que foot sur neige, ou course de luge sur la piste de luge Roc’n Bob.

Il ne faut pas hésiter à se promener à pied ou en raquette autour du domaine des Ménuires pour découvrir la montagne l’hiver. Il est aussi possible de partir faire une balade équestre ou en chiens de traîneaux au départ de la station.

Il est aussi important de se relaxer durant ses vacances au ski. Pour cela, un espace bien-être ainsi qu’une piscine équipée d’espaces saunas, hammam, jacuzzis, solarium sont mis à disposition.





 

Die Datenbank wird abgefragt.

Wir bitten um etwas Geduld.