France Tel : 04 79 00 04 87      Hors-France Tel : 0049 6129 9081
 
   
 
 
 

Station

La station des Deux-Alpes dispose d’un glacier lui permettant d'être ouverte durant toute l’année, y compris en été. Ce qui est sans aucun doute incontournable aux Deux-Alpes, le snowpark, de plus de 20 hectares, entretenu quotidiennement et parfois utilisé pour des événements de grande envergure. Le domaine skiable qui est plus adapté aux débutants qu’aux confirmés est aussi vivant le jour que la nuit, l’architecture des Deux Alpes est d’une esthétique qui lui est propre.

Après Ski

En plus d’un superbe panorama, La vie nocturne aux Deux Alpes est rythmée par de nombreux bars, restaurants, discothèques et boutiques. Les soirées entre amis ou en famille peuvent passer du fast-food à la cuisine à thème jusqu'au restaurant gastronomique ou traditionnel. A consommer sur place, à livrer ou à emporter.

La transition du ski à l'après-ski est très facile à faire, à côté des pistes, se trouvent des bars musicos pour passer de bonnes soirées. Les premiers à faire la fête arrivent dès midi et enchaînent généralement avec l’une des innombrables discothèques des Deux Alpes. L'entrée à la piscine et à la patinoire des Deux Alpes est incluse dans le forfait, il est donc possible de se détendre agréablement après le ski.

Sport

La station des Deux Alpes possède de nombreux magasins et petites boutiques pour flâner tranquillement, une piscine extérieure, un sauna et un jacuzzi pour se détendre, une patinoire et des activités sportives pour se divertir. Il y a également un bowling, une bibliothèque, un cinéma, un espace luge, laser Winter game, musées, piscine, salles de jeux et des visites de villages organisées. D’autres activités comme le parapente, le patinage sur glace, le bowling, les vols en hélicoptère ou l´escalade sur cascades de glace sont possibles.





 

Die Datenbank wird abgefragt.

Wir bitten um etwas Geduld.